il habite au 20eme kan il fait moche il habite au 13 eme kan il fait beau
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:33:34
il veut p tet faire du sport, mais pas se mouiller ? ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:33:42
jactor: oui!!! tu la connaissais?
jactor: 12 the_gamer_3: lol
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:34:04
mais mince il mesure 7 etage de plus kan il fait beau
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:34:24
explication: L´homme est un nain et lorsqu´il pleut, il peut appuyer sur le 20ème bouton avec son parapluie.
Jactor
Niveau 8
31 janvier 2003 à 23:34:40
ouais mais alors pourquoi quand il pleut il peut aller au dernier etage sans probleme
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:34:49
donne une explication please parce que la jai du mal
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:34:52
je compren pas
Jactor
Niveau 8
31 janvier 2003 à 23:35:32
lol je l´a connaissais avec un nain qui se tappe toujours les derniers etages a pied mais pas la variante avec la pluie et le beau temps
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:35:47
bon les gars j´espère pa avoir parlé ds le vent tt à l´heure: comment je ferai kan j´aurai plus de kestion de logike?
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:36:06
bah kan il fait beau il prend une canne
gaston c´est plutot des blagues que des kestion!!
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:37:00
oh non ! !!!!!!!!!!!!!! c de pire en pire, bientot il nous demandera des formules moleculaires, des masses atomiques, des translations par vecteur factorisé . ..
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:37:45
bon regardez maintenant la page principale du forum. et @+
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:37:47
slipknot: oui, t´as raison! c pr ça ke je m´inquiète car les kestions ki me restent sont soient impossibles soient des blagues!!
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:38:21
aller vas y balance la prochaine, au fait, si ta plus de kestions essaye d en chercher sur le net, non ? ??
Jactor
Niveau 8
31 janvier 2003 à 23:38:41
fais des questions de culture général mais c´est moins marrant c´est clair tu les trouve ou tes questions? si j´en ai des dures je te les donnes
cartel911
Niveau 9
31 janvier 2003 à 23:39:03
Salut tlm!
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:40:51
mes kestions pr 80%, je les trouve sur le net!
slt cartel! rom: celle là était la dernière pr auj! dsl!
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:41:12
kes ki s passe a la liste des topics Slipknot killer ? ?
rom_22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:41:52
oh non vas y trouve au moins kelkun pour te remplacer