bon c la dernière kestion pr auj:(elle est chaude ossi celle-là)
Un homme, habite au 20ème étage d´un immeuble. Tous les matins, il descend les 20 etages en ascenceur.
Le soir, s´il pleut il remonte en ascenceur.
S´il fait beau, il s´arrête au 13ème et continue de monter par les escaliers.
Pourquoi?