Mais auissi c´est bizzare comme question: "quel est le centre de garvité?"
Le centre de gravité de quoi?
barca: oui, c ça! la lettre V!mes énigmes sont vicieuses...lol
barca123 : 13
barca bien joué j´croi ke c ça
bon la suivante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffff il m´a rien fé hi g toujour le moral à 100%
kestion:
La monture est sans cavalierLes branches sont sans fleurEt les deux verres sont impossibles à remplirDe quoi s´agit-il ?
GASTON!!!!!!!!!!!!
les lunettes
des lunettes
oui chuis là chuis là lol
c dure ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne réponse de la police en 1er!des lunettes!
la-police-c-moi: 23
up lol
On me met sur la table, on me coupe et pourtant on ne me mange pas. Qui suis-je ?
la suivante ( o moins g unn point)
un jeu de cartes
une feuille de papier
héhé
ugfjdyud
tryyyyygggsdtsgftdsssssssyhtrhgchujfmghxoimghitrxghhfixhjnoidxghfighjxv,ndfghoidgkvbnfkghiodfshgiofdhgkjdgjjsvsnvssighdhggfjdhgjjhfihgsmhggggsoghfoishgnjvschbjhsoisghfjghfogdsighoisovhhhhhjvchuifhggidshvcidsofsghsomhvjdfighssssshvodihslgh