Bon, ce soir quizz s´il ya assez de monde sur des énigmes, ms g pa encore bouffer dc j´y v et je reviens vite. le quizz démarrera surement en retard, ms bon...dsl!
Hi_tekk_
Niveau 4
24 février 2003 à 20:50:49
On s´en ba les couilles* de ton quizz de batar c un niveau trop faible pour moi
la-police-c-moi
Niveau 10
24 février 2003 à 20:51:49
Yo Gaston!!!
Hi_tekk_
Niveau 4
24 février 2003 à 20:54:29
dégage la fausse police
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 20:57:28
slt hi_tekk le tdc j´t enlevé de ma liste des dédicaces tdc tellement t con
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 20:58:26
slt gaston bon appétie slt police
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 21:05:19
up
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 21:09:38
slt! me revoila! slt la police! slt rouge! alors j´attend ke vs reveniez et je commence...
Hi_tekk_
Niveau 4
24 février 2003 à 21:12:02
kesk´il a le russkof? boufon
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 21:13:51
c ki le pti con ki encule* sa petite soeure
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 21:14:16
vs êtes là?
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 21:14:30
j´parlé à hi
Slipknot-killer
Niveau 10
24 février 2003 à 21:14:40
me voila!! je suis la bonjour tout le monde!
rouge14
Niveau 10
24 février 2003 à 21:15:30
slt killer ça fé lontem
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 21:15:39
slt slipknot! ok rouge
[Lion_Kirby]
Niveau 10
24 février 2003 à 21:15:41
up
gaston_lagaffe
Niveau 10
24 février 2003 à 21:17:59
ne faites pa gaffe à la loque humaine de hi tekk, mm s´il floode, de ttes façons, il me gonfle mon topic! ; ) ne lui répondez pa ça sert à rien. voila