le caire
bratislaboy: bonne réponse! le caire!
bratislaboys25: 6
cool la reponce en 9 sec
zimaOn peut faire un quizz sur BMW maintenant non?
c´est fini maintenant alors????????
heu ok !
bon bin c finit pr ce soir!je mettrai les totaux plus tard ds la soirée!bonne nuit tout le monde! et bonne rentrée à ceux ki ont cours demain! ; )
On va tous sur le topic BMW pour faire un quizz Vice city ok?
Un quiz Vice city
gaston si tu reste sur l´ordi viens faire le quizz vice city sur bmw
up!!!
voila
moi aussi!me voila!!bon on se donne un oblectif?
t là?
bah oui!!!
du genre?le + de mess possible?