les pyréné(je C sa sécri pas omme sa mais bon)(au pif)
mdr himalaya
uoppppppppps
celle de ma keu?(dsl por la lague)
le jura
( dsl pour la blague)*
les andes
le "mamaison"
l´ordi a gaston bug!!il est donc a la bour!
des alpes?
aucune idées...
lol quel merde y doit avoir comme ordi
pffffffffff
c des vosges jen suis sur !
les ballons de ma soeur
ok slipknot!
Vous venez de poster un message il y a moins de 1400 metres,merci d´attendre avant de réessayer.
bratisla : comme moi
tu l´aime que tu sais tjrs ce qu´il fait et que tu nous le dit? lol
ourf me voila! merci slipknot!
zima a donné la bonne réponse en 1er! les vosges!
[ZiMa]: 2
oui en plus gebwiller c´est allemend comme nom donc c´est les vosges en alsace
bah je suis le mentor de gaston!!