bratislaboy: oui, ms pr ce classement là ( ki sera ajouté à l´otre), tu as 1!
kestion:
sucre en poudre fineaussi appellé aussi sucre impalpable.
kestion
sucre glacer
sucre fin
sucre glace
dire evidemment le nom de ce sucre...
non alors j´ai 2 gaston j´ai repondu juste au tennis au tout debut aussi!!!!!!!!!
sucre vanille
kel e la différence entre une femme e une chasse d´o???
je remet le classement du dernier quizz!!!!!!!!
Wabs: 20bratislaboys25: 13La-police-c-moi: 8slipknot-killer : 4criquet21: 3pitetcho: 3Quentin5210 : 3Max66: 3ekim2: 2[Lion_Kirby]: 2rouge14: 1guggs : 1erwanboo : 1K-rhyme_le_roi : 1jumpee: 1
rouge14 Posté le 23 février 2003 à 21:29:47sucre glace
mdr je dois déja partir ! ! fait chier mon père ! !
salut tous le monde ! !
rouge: bonne réponse!dsl pr toi bratislaboy, fote d´orthographe...
rouge14: 1
oué g 2points
Wabs: 20bratislaboys25: 15La-police-c-moi: 8slipknot-killer : 4criquet21: 3pitetcho: 3Quentin5210 : 3Max66: 3ekim2: 2[Lion_Kirby]: 2rouge14: 2guggs : 1erwanboo : 1K-rhyme_le_roi : 1jumpee: 1rouge14
Dans kelle ville se trouve la cathédrale Saint-Paul?
reims
Renne
vence