thebig : parle pa de VACANCES moi g collège demain pour moi les vacances c fini!!!!!!!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
23 février 2003 à 20:58:49
salut!! salut intallez vous devant votre ordi gaston arrive
bratislaboys25
Niveau 10
23 février 2003 à 20:59:32
salut a tous ptin mon ordi a encore planter c´est quoi ce soir???? enigme ou culture
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 février 2003 à 21:01:03
slt à vs 2! chuis je ss entre, je reprends ds une semaine... par contre, je ss malade, fais chier!!! : (
Slipknot-killer
Niveau 10
23 février 2003 à 21:02:20
ce soir c´est soirée disco!! boris a un pantalon a patte d´ef!! lol
ce soir c´est culture!
rouge14
Niveau 10
23 février 2003 à 21:02:47
pa compri
[ZiMa]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:03:02
Salut tlmd !
bratislaboys25
Niveau 10
23 février 2003 à 21:03:04
c´est qui boris!!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 février 2003 à 21:03:12
slt à vs 3 mm qu´est-ce ke je raconte lol! euh ce soir c "encore" culture générale... ça commence ds 1 min... j´espère ke ma mère va pa me virer de devant l´ordi en plein milieu du quizz... : /
rouge14
Niveau 10
23 février 2003 à 21:03:36
nooooo stp gaston fé enigme
bratislaboys25
Niveau 10
23 février 2003 à 21:03:48
slt zima
[ZiMa]
Niveau 10
23 février 2003 à 21:04:21
non culture c mieu
bratislaboys25
Niveau 10
23 février 2003 à 21:04:32
lol rouge on te comprend , tu n´es pas tres douer en culture
rouge14
Niveau 10
23 février 2003 à 21:05:06
gaston : arète, ça toute la semaine ke tu nou met culture!!!!!!!!!!!putain
hammeur13
Niveau 10
23 février 2003 à 21:05:35
Moi ossi je reprend ds une semaine et je suis maladeeeeeeeeeeeee : (((((((
gaston_lagaffe
Niveau 10
23 février 2003 à 21:05:44
slt zima! bon c partit!
kestion:
Dans kel sport peut-on remporter la coupe Davis?
rouge14
Niveau 10
23 février 2003 à 21:05:58
( j´di ça surtou parce ke j´sui merdeu en culture generale)