ps : gaston , y´a des soirées fixes pour la culture g mtnt ?
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 22:45:23
atendé je cherche dan mon dictionnaire
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 22:45:54
j´ai gagné
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 22:46:07
les reins
Wabs
Niveau 10
21 février 2003 à 22:46:09
bien joué max
la-police-c-moi
Niveau 10
21 février 2003 à 22:46:25
Bon c´est décidement injouable ce oir ma souris décone à mort.
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 22:46:33
merci
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 22:47:26
pfff pour le riz je connéssé mé il l´a dit tro to ( no c vré j´vou jure)
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 22:47:48
j´allais le dire
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 février 2003 à 22:47:52
max: oui! les reins! bravo! wabs: bin en fait yen aura tt les vendredi, c sur, ms yen a kk fois durant la semaine, c pa fixe...
Max66: 3
Wabs
Niveau 10
21 février 2003 à 22:48:04
ok
la-police-c-moi
Niveau 10
21 février 2003 à 22:48:13
Si ca se trouve vu que chez nous il y a quelque chose qui fonctionne pas bien SAUF chez Wabs!! Bizzare non? Si ca se trouve c´est lui qui nous a hacké!! ; )