Dans une petite maison de campagne, sans électricité, le crépuscule approche. Vous entrez dans une pièce où se trouvent trois lampes : une lampe à alcool, une lampe à pétrole et une lanterne chinoise. Qu´allumez-vous en premier ?
The_gamer_3
Niveau 8
31 janvier 2003 à 22:06:49
pourkoi pour slipknot?
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:07:00
lanterne
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:07:24
la lanteerne chinoise
The_gamer_3
Niveau 8
31 janvier 2003 à 22:07:54
la lenterne
Quentin5210
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:00
Je capte pas ta question on peut allumer ce qu on veut mais dis nous pk on doit allumer une certaines lampe et je te dirais ma reponse
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:08:15
merci de ton fairplay slipknot-killer!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:08:24
pfffff...je ss nul moi pr compter les points et voir ki a juste! encore dsl!
K-rhyme_le_roi:9
The_gamer_3
Niveau 8
31 janvier 2003 à 22:08:59
l´alcool je le boit et le petrole je fout le feu avec
llllloooooll
Quentin5210
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:06
J ai rien compris !
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:09:19
d´autan plus ke C serrer entre nous deux
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:09:51
oui!
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:10:30
nan, pa la lanterne...et justifiez vos réponses ( pr cette kestion) svp...merci!
l´alcool car il sont peter en campagne et donc sa pete le feu
The_gamer_3
Niveau 8
31 janvier 2003 à 22:12:51
la premiere kon voi
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:13:41
la lampe à pétrole paske C la seule kexiste!!!J´suispas sur
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:13:54
bon j´abandonne je comprend rien
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:14:06
et...nan!
quentin: g bien envie de vs donner un indice en répondant à ta kestion, ms ça vs aiderait tro et ça serait + une kestion de rapidité kune kestion de concentration!
Slipknot-killer
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:14:30
pour moi se serai l´alcool parce ki en a tout le temps!