c un truc japoné là olalala j´l sur le bou de la langue
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:46:33
criquet: tu n´a pas le cerveau de l´animal que tu a mis dans ton pseudo
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:46:59
merci
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:47:04
ouai c´est moi!!!! youpi!!!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:47:33
C´est moi arce que slipknot tu en dis 2 alors qu´elle nb´a été lancée que sur une seule des 2!!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:47:48
je vé pleuré
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:48:22
jé eté le + rapide
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:48:25
Rouge Vas y pleure un bon coup et tu verras ca ira mieux après!!
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 22:48:36
sur???????????????????, heu alger??????
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:48:57
en+ 1 seule ville été demandée
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:49:05
police : merci pour le conseille
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:49:06
D´ailleurs c´était le 6 aout 1945
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:49:11
slipknot: euh tu vas surement me prendre pr un salaud, ms t´as mis 2 réponses en une alors ke j´en demandait kune! la bonne réponse était hiroshima! dsl pr toi ossi criquet...
bvo la police!
La-police-c-moi: 4 ( tu es 2ème du classement)
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:49:28
j´en ai dit deux parce que j´ai pensé a hiroshima après!! tu croi que j´allait effacer!! si on me refuse celle la ça veut dire qu´il ne faut proposer kune reponse!!!
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:49:44
c pa nagazaki?
bratislaboys25
Niveau 10
19 février 2003 à 22:50:06
bravo la police
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:50:21
donc voila!! nous n´avons droit qu´a une seule proposition dès maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:50:38
c vré gaston!!!!! c killer ki doi avoir le point
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:51:14
ca change pa grand chose nagazaki ou hirochima les deux ont été réduites en cendres