Ah je sais!!Ils s´appellent par téléphone!!!!!!!
les francais
ils s´appelent pa on les sifflent
ok
les nouvo français
je laisse tomber celle-là
lol policeles new-louisianés
les i-spices de conasses
les ooooo
gaston ca fait 10 mnje relance a 2 centski di mieu
SlipknotVas voir Dédicasse n°2
re!bon alors ya apparement pa de bonne réponse...je la dit donc: les cajuns.( bon celle là était en effet très dure...)
ta trouvé ca ou gaston?
pffffffffffffffff une otre ( plu simple) stp
excuse moi police!mais je t´ai repondu
slipknot: merci de m´avoir mis ds ta dédicasse! en 1ère position en +, kel honneur! : )
kestion de cacul mental:
18*3-4=?
olalaalalalalalalalalalallalaallalaalallalaamrd putain de mrd
50