rouge: bin disons ke je pose bocoup de kestions de géographie, en effet...
kestion ( dure):
comment s´appellent les habitants francophone de la louisiane?
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:25:12
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on fé pa de pose tan ke g pa un point(vou pouvé toujour atendre)lol
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:25:22
les louisons
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:25:48
louisantins
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:25:54
les québèkois
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:25:56
les louisanais
ah ces 30 seconde!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:26:35
slipknot-killer Posté le 19 février 2003 à 22:25:22 les louisons
mdr!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:26:54
slipknot: euh excuse moi j´avais pa vu ton message! pk une pause o fait?
non la police, non slipknot, dsl...
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:26:57
franco-louisans
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:27:50
les louseurs!!
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:27:53
les venus d´ailleure
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:28:05
les lousiano!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:28:10
non, g pa vu la bonne réponse...
criquet21
Niveau 7
19 février 2003 à 22:28:25
les louisianais
la-police-c-moi
Niveau 10
19 février 2003 à 22:28:49
Les habitants de la Louisiane francaise. Voila comment on les appelle
rouge14
Niveau 10
19 février 2003 à 22:28:51
les envaisseurs
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 22:28:52
bah je doit me faire des pates et la il faut que je me prepare mon assiette alor une petite pause serai la bienvenu!
gaston_lagaffe
Niveau 10
19 février 2003 à 22:29:17
non non... ( lol la police!)
euh bin finalement vs allez l´avoir ce tte pause car je m´absente 2 min...