lol le hibou l´autre , et pourquoi pas le pingouin??????
bratislaboys t russe?????????????????moi ossi
le faucon
Non vous avez tous faux!!L´oiseau en questino c´est le: Gaston_lagaffe!!!
dsl pr toi rouge pr la kestion maths! pa de chance!
bvo à tous! je croyais ke celle là allait encore vs donner du fil à retordre...
bratislaboy: ct pa le faucon pèlerin, ms le faucon tt court! dsl pr toi..
bravo slipknot, ct ça!
slipknot-killer : 2
boys : j´essaie n´importe koi
lol
non je suis pas russe
oh un miracle!!serieu les gars faites un voeu!
y faiitq quoi gaston
killer : unveux ok : je veux avoir un point
et moi 2
j´vé fère une dépression
j´ai dit un voeu mais la t´en demande trop!!
lol la police! ct bien moi! bravo! loooollol slipknot!
kestion:
Ville et port des Etats-Unis sur le lac Michigan.Kelle est cette ville? ( pa tro dur je pense...)
chicago
san francisco
J´SUI LE PLU CON DU MONDE OU KOI??????????????
OuaaaaiiisDonc j´ai 1 point!!