chirac
mé putain arète avec tes truc k´on coné pa donne une kestion de mat ou j c pa koi
jospin
bonne réponse bratislaboy!raymond barre!
bratislaboys25: 3
Raymond Barre
ta r...
putain!!je suis con ou koi??
putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool!!!!!!
cgryhrh
pffffffff
bon excusez moi...ms là, c culture générale ce soir ( je dis ça entre otre à rouge ki proteste...ms ki a senti venir la kestion maths!)
kestion:
comment appelle-t-on un polygone à 8 côtés?
sa m... la p....
octogone
hoctogone
décagone
lol criquet , il est a la rue avec le decagone
C´est moi cette fois!!