ouais mon premier point
killer : t´a résone gaston écoute killer c pa juste pour les jeunes comme moi e killer e plein d´otres
on a bo etre cultivé intelligent on ne sais pas tout!!!
une otre kestion gaston
dsl pr vs slipknot et rouge...je c ke ct dur!
bon kestion:
kelest le sommet le + haut d´amérique du nord?( orthographe correcte exigée pr réponse bonne)
le mont couilleux!
le mont mac kinley
c´est les rocheuse mais kel mont!!
Le mont McKinley.
le mt mc kinley(6187m)
aten j´c pa moi
bratislaboy: bonne réponse ( mac ou mc c la mm chose...)
bratislaboys25: 2
bon je restekan même mais je sens que je suis inculte!
cool 2 point
moi ossi
moi 1
ms non slipknot, ms non...
bvo ossi o otres, mm s´ils ont répondu tro tard...
kestion:
kel 1er ministre a-t-on surnommé "babar"?( clin d´oeil à criquet ki saura pk, MS IL NE CONNAIT PA LA REPONSE)
barre
george pompidou
pompidou