le vent
je m´en vai!!aurevoir tout le monde!!
put1 mon frère joue à super smash bross mélée et il ve plus revenir lion!put1 non c de ma fote ça!je v le forcer à revenir!
bon une kestion "incruste" de culture générale:
qu´est-ce kun tétrodon?
encor stp
tchao slipknot
@+++ slipknot!
un dinosaure
@@@@@++++killer
désolé, j´ai mis un peu de temps a reflechir
ba laisse le jouer v po lforcer a venir kan i samuse et ki decouvre pte n truck genial
non slipknot...guggs: c pa grave, vs êtes là pr vs amuser...
je m´en vai vraiment cette foij´ai pas pu resister a l´envie de repondre!
c dure
c un poisson peroquet non?
pour s´amusé??????????pour se cassé le cervo oué!!!!!!!!!!
G entendu sa sur un reportage a la 5 ^_____^
un poisson..
lion: euh il m´a dit kil faisait le mode aventure je crois...
un animal
lol rouge14 ^_____^