c pa peut etre
chais pas! 500€ par pesronne,la il aura du fric
allo police ( c gratui ) g perdu snifsnif mon gastonouché chéri snifsnif ALé LE CHERCHé ET KE çA SOTE
rouge> regarde si il est pas tombé ds. le trou des chiotte
on est sympa kan memejirais meme juska 500.01€
1000000000 par personne c résonable
et pique pas mon idée ! !!!!
rouge va voir dans le trou des chiottes ! !!!( dit avant ) ! !!lol ! !
criquet21 Posté le 17 février 2003 à 21:53:51on est sympa kan memejirais meme juska 500.01€ généreux le garcon...
K : aaaaaaa no sa maman a bien cherché dan le trou des chiotes il n´y e pa snifsnif
je sais et pour 500.001€
Bonsoir!!Vous parlez de quoi?
bons les amis,je vais y aller! salut a tout le monde
de la disparition de gaston
pour kelkun ki nou fai réfléchir comme un prof on est sympa kan meme!!!C ça la générosité
au fait pq on lui donnerais de l´argent
@@@@@@@@@++++maxou
crik : c vré ça ! !!!!!!!!!!!
rouge > et sous son lit il est ptet caché!!!
slt rouge
Disparition?