rougeot, c´est fait expres les fautes? lol, merci de m´avoir mis dedans
thebigfanofben
Niveau 10
17 février 2003 à 21:46:43
ok aller ma bonté me perdra :
10 cents ! !!!!
rouge14
Niveau 10
17 février 2003 à 21:47:28
ouuooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu mon chéri où t gaston ta maman te cherche partou ouuuuooooooouuuuuuuuu on arète de joué à cache cache il f nui maintenan on rentre à la maison oouuuuuuuuuuuuuuuuuuu chèri gastonouché où t???
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
17 février 2003 à 21:47:58
Mmm j´suis sur ke tu va gardez les sou apre
rouge14
Niveau 10
17 février 2003 à 21:48:16
maxou : oué
thebigfanofben
Niveau 10
17 février 2003 à 21:48:47
chut fallait pas le dire ! !! mdr !
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 21:48:48
je pense kun don de 100€ chacun me permettrait de détourn.. euh de faire parvenir a sa famille endeuillé une somme assez sympa
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 21:49:39
AU PIED GASTON ( dsl pr ls maj)
rouge14
Niveau 10
17 février 2003 à 21:49:42
10 cent??? c tro chèr lol
thebigfanofben
Niveau 10
17 février 2003 à 21:50:30
non merci criquet j´ai déjà donné lol ! !!
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 21:50:36
c pa grave rouge je prends kan meme
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
17 février 2003 à 21:50:50
11cent qui di mieu
max66
Niveau 10
17 février 2003 à 21:50:50
100€,bien sur..
rouge14
Niveau 10
17 février 2003 à 21:51:07
gastonouché ! !!!!!!! ta maman commence à s´inkiété où e tu passé ! !!!!!!????
max66
Niveau 10
17 février 2003 à 21:51:23
18.65 cent,ca me parait juste
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
17 février 2003 à 21:51:57
ou la T généreu max
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 21:52:03
c vrai max cpa bocoup pour ca famille kes tu pense de 350€ chacun