salut gaston et rougeot
le truc de castladi j´avais eu 138
t pa bète moi j´vé le fère demain ( y´a la télé ki e à droite de moi, là j´sui en train de regardé mister cool)
moi j´ai eu 147 avec le truc de catasldi!
put1 wabs ! !Je m´incline
slt killer t´ét oùslt max
bon ben en attendent gaston :
2*22253246/356787362-2156789+2527637838/1 = ? ??
ca vaut 0,0000001 point ! !! lol
K : tu fé koi devan killer?????lol
c´te question d´fou lol
Slipnot killer t´es un vrai géni
gaston nous akitté.son esprit restera a nos cotés a jamais meme si il ne peut plus nous entendre la ou il est
bah non je suis juste un gars qui prend son temps pour reflechir!!non en fait je suis un petit peu intelligent c tout
rouge14 > je sai pas je lui offre mon cor!!! lolcriquet > lol C kan l´enterrement
lol criquet
g encor modifié mon statu lisé le
vi mais tu pouvait pas prendre ton tps sur son quizz : -p
tout ce passe bien?je suis pas la alor je voi pas ce ki ce passe
je repart @+
2m1 matineuh je mocupe de la récolte de l´argent de la kete
. ....si il es pas la a diix heur je me casse!!!
lol crik(c plu cour)