extremement calme
crique : g déjà fé ce coup hier
ça se trouve ke son gran frère lui a encor piké l´ordi
C koi les flic 17 ou 18 ! !On peu appeller les deux remarque
c 17 ( les appèle pa il von te confiské gta vc )18 pompier
ouin ! !!! pour une fois que je suis la ! !! que mes parents sont au resto et que tous est prèt ! !!! gaston ne vien pas ! !!!!!!!!!!!
mdr fais chier ! !!! : :
HE HO GASTON t´est tomber dans le trou ( des chiotes ) ? ????
lol
g une petite kestion:
ou est gaston?
m´en fou je l´ai preté!!!Jsai pas pk g fai ça!!!
dan son tdc
ça compte pour le quizz ta qu° criquet
K : ta prété koi
c koi votre QI
rouge > Gta vice city
k : aaaaaaaa
0.5 et encore gt triché
criquet : lol
o dernier truc de benjamin castaldi G eu 127
de riende rien
mai bon cétai facile