j´en e 0
"IF you want to touch the sky,Fuck* a duck and try to fly"
il y a pa de gens de canfiance dan la vie
^_______^
salut lion
meme si je me repete
GASTON MAGNE TON C.... dsl pour ls maj
et arreter de mettre des messages a chaque fois que je voie qu´il monte en haut le sujet je me présipite dessus ! !!! pour etre le 1 er lol ! !!!
slt lion
pas mal k-rhymeds l´meme style :don´t cut the grass , smoke it ^^
-_^
lol wabs
lol
une autre j´ladore celle-là :
"Reality is only an illusion that occurs due to a lack of alcohol. "( placez ça ds un diner , ca l´fait si si j´vous assure ! )
( si y´en a qui captent pas j´peux traduire ^^ )
c calme
wabs : tradui
j´ai pas capiche ! !!
la realité est une illusion ? ???...........
ki veut appeler les flics:gaston est porté disparu
tro calme
30 min de retar il déconne la!!!
alors je traduis :
Reality is only an illusion that occurs due to a lack of alcohol =La réalité n´est qu´une illusion provoquée par un manque d´alcoolmdr