je ne ferai pas le quizz ce soir il y a MISTER COOL a la télé!
slt slipknot
salut dsl je passe en coup de vent!!
et gaston ? ???
l´a dit qu´il s´rait ptet en retard de 10 minutes ; -)
ALLEZ VOIR LA DEDICASSE QUE J´AI LAISSER!!
oki doki ! !! cool Wabs je vais pouvoir te ratatiner lol ! !!
en plus ca fait une semaine que j´ai pas joué aux enigmes , j´ai du perdre plein de places : -(
Nan tinkiete wabs T toujour 2eme
regardé mon statu je l´e changé
tjs 2ème sans jouer pendant une semaine ?ah ben c cool ça ^^
il e toujour pa là gaston????
wabs : t tro intelo
il a preske 20 mn de retard
Vantar Wabs lol ! !!!!!
moi j´ai un point ! !! et je men vante pas ! !!!( on se demande pk ? ?? )
gaston?
1 point c deja pas mal : -pnan nan j´me vante pas j´suis vraiment surpris ( et content ) d´etre encore 2eme !
C ki commence a prendre pas mal de retar
gaston kestu foutt le monde tatend
l´a du oublier cet étourdi : -p