oui con current!! lol concurrent! enfin pas pour l´instant
j´aurai du dire: bonjours cher amis!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 février 2003 à 15:38:15
lol ok
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 février 2003 à 15:39:49
ce soir quizz à 21h00!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 février 2003 à 15:40:46
j´voudrais bien faire un "quizz improvisé" ms g pa assez de kestions sous la main...
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 15:49:10
slt gaston ( si t là)
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 15:55:58
apparement t palà
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
17 février 2003 à 19:14:35
UP
[Lion_Kirby]
Niveau 10
17 février 2003 à 19:15:50
up
Slipknot-killer
Niveau 10
17 février 2003 à 19:15:52
gaston a msn!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 février 2003 à 19:26:24
slt à tous! donc ce soir, à 21h00, quizz sur des énigmes... ms je vs préviens, il est possible ke j´ai 10min de retard...enfin bon...je préviens des fois ke vs croyez kil n´y ait pas quizz...
IL Y A BIEN QUIZZ CE SOIR
voila voila...
criquet21
Niveau 7
17 février 2003 à 20:50:36
slt gaston a tt à l´heure
thebigfanofben
Niveau 10
17 février 2003 à 20:51:53
salut je suis encore la ! !!! j´ai besoin de point ! !!! ^^ voir message d´avant pour explication lol ! !!