slt gaston kom promis g creer mon propres forum dédié au bastons ( gentilles tu me connais)entre supporters de foot.Je vais donc suivre le quizz tout en surveillant les parisiens et autre marseillais se taper dessus ( toujours dans les règles)
cf le forum baston de foot