@+@+ gaston a ce soir!!
@ ce soir tout le monde!!!!
bonsoir , ca commence quand?????
ya personne??
allors ce soir ! !!!! y a un quizz ? ????
je l´espère ! !! je suis venue hier mais y avait personne ! !!!!!
Je sais pas si il y a quizz ce soir!
si je crois!!!!!
ce soir il y a quizz!!
il arrive qd gaston?
slt slipknot!!!
alors , il est 21h00
slt tlm!
salut!!
ready for questions?
yes!!!
enfin , salut gaston!!!!!!!!!
bien bien bien...ça commence ds 2 min le temps ke tlm arrive...
ok tu nous previen!
prèt ! !!!!! et paré ! !!
jactor est là? Et Wabs? Et criquet? Et Warman? Et barca? Et Warman? Et lion?