jactor: bonne réponse en 1er!
jactor: 3
slt k rythme le roi!
bonjour!!
bobjour
slt le roi!o put1 je ss un looser moi : ( (((((
J´suis ke tout le monde me réponde ! !On va voir si ça va etre la fete aujourd´hui!!
lut !
si tu conné son nom et son prenom tu peu pte retrouvé son num ou demmander a un de tes cop si il la deja ^_____^
kestion ( dure):
ki est représenté sur les billets de 1 dollar aux USA?
franklin
washington
goldorak!!!
lion: c son numéro de portable et chuis l´seul ds mon entourage à la connaitre!
jactor: bonne réponse! ct bien georges washington
jactor: 4
put1 jétai sur ke cétai lui!!
ba que veu tu invente une excuse bidon mdrrrr
bon les gars ct la dernière kestion chuis dslje viens de retrouver le numero ( OUF!)
je viens ce soir pr vs faire un quizz d´énigmes!
ok a ce soir gaston( ca sera quel classement que tu prendra?.
mrd j´suis arriver a la fin!!!Bouuhhh
encore ds les gars!
@+++++!
je sui califier dan tt les classement : o)