non lion...
gaston
merd cete gaston!
oui jactor! gaston ( un petit clin d´oeil à mon pseudo)!
jactor: 1
c un nouveau classemùentje suis dernier alorslol
et oui dernier!!!comme moi pour un autre classement!
moi chui meme po encor entrer dan les classement du quizz improviser
oui jactor, c un nouveau classement! lol
kestion:
kelle est l´unité internationnale de l´énergie?
les watts !
joule
Newton
c´est la puissance les watt
a non newton c´est la pousser!!!
bon jactor t´a pas autre chose a faire?
Arffff
les newton c´est la force
bonne réponse jactor! le joule!
jactor: 2
lol c partit pr jactor! ^^
kel est le nom grec d´Hercule?
Odyséus
Ha ha Lagaffe!Au lieu d´aller faire des quizz sur les forum ALLEZ DONC VOUS OCCUPER DU COURRIER EN RETARD ESPECE DE FEIGNANT!!!!