Salut slipknot ! ! !Si y a enigme je serais là aussi normalement
salut quentinouai peut m´importe ke se soit des eniqmes!!!
slt tretre!
euh les énigmes, c ce soir...pas cet après midi! ; )
bah c koi cette après-midi?
Moi en tt cas je suis prêts des maintenant !
culture général...
bin si vs êtes 3, je pe commencer...
culture general coolje suis fort a ça!!et attend un petit peu!!!!
ouais
Tu peux t inkiets pas !
merde posté 2 fois!
mais non on attend encore un peu!!!
C pas grave lol
Il y a quiiz maintenant?
en fait GASTON tu devrait faire un classement pour chaque categorie:cultureenigmeset le reste!!
kom tu ve slipknot, ms pk tu ve attendre?
ouai si on est asse ya quizz!!
a putain de 30 seconde!!
A ce que je vois ouiben je vais le faire!!ca compte dans quelle catégorie?
pour kon soit +++comme ça ça sera drole!!