moi j´ai jamais été modero !
Ptête parceque je vais pas sur le toic les plus important !
Enin c mon avis !
A part celui la !
Moi j´en avais crée un une foi sur ce forum et il avait depassé les 2000 mess !
Mais le modero la effacé sas faire expres !
Je vous dit pas les boules que j´ai eut !
Mais bon . ..
C les choses de la vie !
Apres jsuis aller dans le forum de mgs2 : 1 semaines
Et dbz : 3 jours !
Comme koi le destin est fé pour k je reste ici !