la fleur edelweis
un petit garçon !
Je sais pas!!J´y vais ! !@+++
a+ la police!!
bravo bratislaéboy! ct ça!
bratislaboys25: 6
cool!!!!!!
a bon?bah je m´en rapellait plus alors!!!bravo bratislaboys!
bon et bin voila moi j´y v kom promis!
je rapelle juste les scores:
slipknot-killer: 8bratislaboys25: 6-kArNaGe-: 3K-rhyme_le_roi: 3La-police-c-moi : 2Quentin5210: 2badboydu261 : 1
voila @++++ et bonne soirée à tous!
je n´etait plus tres sur de moi , ca fait lontemp que je ne l´avait pas lu
bien jouer slipknot-killer ; tu m´a battu de 2 point
@+ gastonj´ai confondu avec un autre!!
@+ gaston , voila ton topic a pris 1 ou 2 centaine de message
merci bratislaboys!!@ la prochaine
aller j´y vais moi aussi@+ slipknot-killer
@+ gaston
salut gaston ! !!!!
y a un quizz ce soir ? ?????
personne ? ?? bizarre ! !!!!
he ho ? ??
slt gaston
Mr x nai pas moderateur et sont passé c que cete un floodeur ^_____^
bonjour tous le monde!!!!!!