re Béïonsses!! ^^
slt gtacoco! ; )bienvenu!
re bey! ; )
le + rapide est quentin!
Quentin5210: 2
c´est quentin qui a le point
a ke c bon de voir que la fenetre "poster un message" tien a nous:"ne part pas reste encore 30 seconde!!"
lol
he gaston tu peut ralentir ya les 30 seconde j´ai pas vu la kestion moi!!!: ´(
kestion:
kel acteur est le partenaire de Thierry Lhermitte dans "Les ripoux"?
chirac
c koi son nom deja a lui!!!!
Euhhhhhhhhhhhhhhh
slipknot: excuse moi!ms on me demande souvent de donner rapidement la kestion suivante, alors... ; )ok je me calme!
lol bratisla!
jaque villeret
Pierre kelke chose!!!
non c pas jaque villeret!!a si peut-etre
pierre le temerere
slt Swissman!
slipknot: non, c pa "pierre"
a bah oui jacque villeret c ça la reponse bravo bratislaboys.
pierre ponce
cool