oué je c vou alé me trété de gamin . .. je sui en 5°
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:02:31
bravo rouge 14 excuse pr la réaction violente!
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:03:48
arrèté de me prendre pour un con* si no je vé le dire à ma moman
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:03:57
c vrai que t´es jeune la plupart son en seconde et moi en terminale sur ce tpopic mais rien ne t´empeche d´essayé de repondre c ouvert a tous
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:04:06
arf mon frère ossi est en 5ème...
bon j´aime pa raconter ma vie ms moi ossi g eu félicitations: je ss en 2nde!
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:05:01
bin ouais tu pourra tjs essayer!
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 23:05:30
moi je l´ai ai pas eu au premier trimestre mais j´avais quand mme13.4 de moyenne en terminale
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:06:10
put1 ms k´est-ce ke je fous encore là moi? bon laissez moi vos mails si vs voulez!
@++++
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:06:45
ouè mé j´coné pa les kestion. bon je doi partir @+
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 23:16:45
mon site: http://www.levlgame.com
ba es gars je vais vous fair eune révélation, je suis aussi en cinquieme je viens davoir 13ans jai mis 16ans dans ma fiche car les petits se font tromate sur ts les forums allez @+
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 23:17:19
http://www.levelgame.com je veux dire
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
31 janvier 2003 à 17:41:32
jessper k´ien aura un otre ce soir fo ke je me ratrape, G loué pas mal de kestion!!!!snifff PS: pas mal ton site level-game