kan je les mettrai, je dirai "merci à oife59 pr cette énigme"
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:57:14
ouai j´ai la bonne reponse!!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:57:20
nan C graham pas gramme
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 18:57:30
C´est karnage.
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:57:54
G la bone reponse
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:58:21
ah ah ah très drole!!! il a pas dit de bien ecrire rapellez vous une certaine kestion
j´ai fait le plus rapide possible
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 18:58:27
oui c´est pour karnage.
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:58:36
slipknot: orthographe vraiment limite, ms je te l´accepte
slipknot-killer: 3
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:59:04
oai mais si tu di 800 kido au lieu de 800 kilo C pas pareil
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:59:08
voila!!!! excuse pour l´orthographe mais j´ai fais le plus vite possible
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:59:39
tu pourrais ma l accorder car G fais gaffe a lortographe...
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:59:51
. .. ? !! putain de . ..... . .... . .... . ....
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 19:00:15
"grammebel" Slipknot tu te souvient que tout à l´heure tu nous à emmerdé pendant 3 questions juste parce que queklqu´un avait oublié un malheureux "1".
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 19:00:17
bon alors maintenant pr ne plus faire de litiges, pr ttes les kestions, je ve l´orthographe exacte, ou pe être une petite faute ms pa plus!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 19:00:19
enfin un point "double",pour moi et slipknot(on dit slipknot et moi mais G pas envie lol)
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 19:01:21
non il y avait pas ke le 1 mais et merde vous m´emmerder avec cette histoire