c´est moi qui est dit en premier le deci litre!!!!!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:03
ratisla:ecri de la meme facon!!
la-police-c-moi
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:03
oui j´avais pas compris la question...
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:06
non la police, non slipknot, oui bratislaboy! ms bon, ça s´écrit en 1 seul mot...
bratislaboys25: 2
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:22
non toi tu a dit deci litre!!!! et pas decilitre ou 1 decilitre!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:23
dommage tu veux ma photo beyoncé ?
Karnacier
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:24
put1 jarrive pa tro a suivre
jedg
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:28
Mon 1 er message sur ce topic!!!!!!!!!ahhhhh ça fait tu bien!!!!
Bonjour tt le monde les gens ça va???
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:35
cool!!!!!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:27:55
slt karna GT a(GTA) kelke centieme . ..
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:11
mais je proteste il a dit decilitre et pas 1 decilitre!!! ça aurait pu etre 10 ou 300000000 decilitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:18
slt jedg! ça va et toi?
Heu, je crois ke je me ss planté pr l´attribution du point, non?
-kArNaGe-
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:45
slt jedg(T tomB sur un bon topic,et dieu C comme il son rare)<sa me rajoute pas 1 point sa?
Slipknot-killer
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:50
oui!!!!!!!!!!!!!!!!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:59
j´en suis a72 % a gta ! Mais ce code d´emeute sa me prend la tête!
J´ai pas envie de recommencé tous le jeu !
bratislaboys25
Niveau 10
15 février 2003 à 18:29:02
si j´ai rien mis c´est que c´etait sous entendu en plus , je n´ai pas mis de s a litre