slt beyonce
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
slt gaston,bey
ouais ça fait plus joli.
lol bheïonsses!lol
slt beyonce!
kestion ( de rapidité surement):
comment appelle-t-on la dixième partie d´un litre?
salut beyonce!!
question???
ah non ça c´est pas beau quarnnage
litre
moi C kahrnageux!
Vous venez de poster un message il y a moins de 1 1/2 seconde, merci d´attendre avant de réessayer.
1 centilitre
deci litre
beyonce ta une foto de toi ?
1 litre
le 10eme de litre?
1 decilitre pardon!!
koi ? ??
salut karnage salut bey
lol!! eh non
1 deci litre
mili litre