j´ai trouvé celle avec nico et julien julien a 28 ans et nicolas 21
quand julien avais 21 ans nico avais 14 et 14 fois 2 = 28 premiere condition vrai
quand nico aura 28 ans jul aura 35 et 28 + 35=63
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:53:35
ouais la polcie a trouvé! : ) dis moi sincerement ta pris ta calculette ? : D
la-police-c-moi
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:54:08
Bravo Jactor!!!
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:54:26
200 point pour jactor et tu diras a gaston que ta 1 point en plus
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:54:56
je aprlais a la polcie pour le point en plus
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:55:38
slt je m´apèle tête de con* e je sui intelo
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:55:56
put1 j´avais m´en aller! jactor, bonne réponse!!!
score: jactor:10 points g mm envie de te donner 2 points pr cette kestion, ms ce serait pa juste vis à vis de ceux ki ne pouvaient pa calculer ( tro dur pr eux et je les comprend!!)
la-police-c-moi
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:56:37
non serieux, j ai fait le calcul de tete regarde c est facile
tu prendsdans l ordre: 13-8=5 5+17=22 22-4=18 18+1( le lien retrouvé)=19 19+1( la rubrique ajoutée)=20
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:57:12
merci level-game tu peux me repeter la derniere question que t´as posé
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:57:52
bravo !
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:58:01
rouge14: t le roi d cons en personne toi!
bon alors 1 point en + pr la police!
score: la_police_c_moi: 6
level-game
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:58:34
elle ets sur la page 33 su topic, tout en bas, elle est facile mais c celui qui devait repondre le plus vite
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:58:44
en fait je vai pas me coucher alor je revient
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:58:51
slt je m´appèle intelo e je sui une tête de con*
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 22:59:19
en tout cas c de la merde ce site avec tous ses liens morts lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:59:30
bon bin cette fois j´y v vraiment! @++++ tlm!
rouge14
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:59:58
bon j´redevien sérieu no c vré g eu félcitation o 1° trimestre
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:01:04
je vs joindrai par mails pr le prochain quizz si vs me le laissez!