7 familles
9 secondes pas mal car c´etait long à taper ; -)c´est ça au moins lol ? ^^
lion: lol c sur! ^^
pr votre info, je me barre vers 00h00 car g cours 2m1...
ah dommage c trop tot minuit : -(
a oui merde j´avais pa vu ta réponse!t un monstre kan mm lol!
wabs et pitetcho: bonne réponse ms Wabs + rapide...
Wabs: 11
Wabs: je c! : (et en + demain soir c preske sur ke je pourrais pas faire quizz! : ( ((((((
bon ben tant pis vite une autre question alorsfaut rentabiliser l´tps qu´il te reste ; -)
pk?
oui!euh attend t tt seul là?Il fo ke vs soyez 2!
bon je lance la kestion ds le doute:
comment appelle-t-on une étoile ki a passé le stade de supernova?
naine blanche ?
non Wabs, dsl...
lion: j´v bouffer chez ma grand mother!
et j´suis pas tout seul y´a "[Lion_Kirby]" qu´a répondu juste avant ta question ; -)
ok ok : ) ms ta réponse est movaise...
t tjs là?Pa d´idées pe être?
vi j´ai vuben je sais pas . ..
sais po moi
guillaume aussi va mangé chez sa grand mother? lol ( jve dir tt la famille koa)
lion: je c pa encore...guillaume t´a parlé sur ton forum va voir!
ok les gars je donne la réponse: une naine rouge
moi je c!
arf j´etais pas loin : -(