lol erwan!
juillet
jamais erwan ; -)
j´aime bien l´foot mais là c vraiment pointu comme question gaston ; -)
septembre ou aout je crois ! non ?
ou avril p.e.
la bonne réponse était mai!
Bravo erwan!!
erwanboo : 1
avril
bon je me casse y a des cours demain
cours le samedi ça tue
Wabs: dsl... g honte! lol
erwan: moi ossi g cours 2m1! Ms je reste encore...@+++++ alors! ; )
kestion:
sur kelle avenue parisienne a lieu le défilé du 14 juillet? ( facile...)
champs elysées
champs-élysées
champs elysees
Comme d´hab´ j´ai 3/4 d´heure de retard...
arf arf rapide le pitetcho il m´a bouffé ^^
Bah sur une question . ..
bravo pitetcho!+ rapide ke Wabs! ; )
pitetcho: 1
c déja trop ! ^^
lol la police! Tu vas y arriver, j´en ss sur! ; )
Comment nomme-t-on la mince pellicule de l´écorce du citron et de l´orange?
pelure