moi g repondu k une fois et g repondu 18ans ^__^
pfff copieur
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOO gaston tu donne la réponse
mai c´est moi ki est dis en 1er 18 ans
gasqton reveille toi et donne moi mon point, je suis le premier a avoir dit 18 ans
excusez moi ya eu bug saleté d´ordi!!
Slt rouge, ça va bien? ; )
je regarde les réponses et je vs dit ki a jute apparement c lion ms je v voir si kk1 a répondu 18 avant...
c po juste j´ai dis avant 18 sniff lol
^___^
MMMEEERRRDDDEEEE
bon ekim, la prochaine foius tu verra......BON BONNE NUIT A TOUS ET A BIENTOT
evildef me suis bien ratrapé hein ?
on a postez a la meme heure et meme seconde lol
bonne niut et sans rancune evil
rien a dire ekim, heureux d´avoir un nouvel adversaire +++++
nooooooooo j´sui con*
bin je crois ke c bien lion ki a répondu en 1er 18!
[Lion_Kirby]: 2
gaston c´est moi sniff
a++++ evil
bonne nuit evildef! ; )
wech gaston!!!!!!
tu va bien depuis hier soir??
je pose reclamation en voila la preuve lol
ekim2 Posté le 13 février 2003 à 23:07:11nan elle a 18 ans
[Lion_Kirby] Posté le 13 février 2003 à 23:07:3318ans
OUEEEEEEEg 2 pointaaaaaaaleilouilaaaaaaaaaaaaaaaleilouillaaaaaaaa
mes ekim a repondu 1 fois 12 ans contrairement a moi ki ai repondu 1 fois et 18!