ekim: ta justification est légèrement différente de celle ke g sous les yeux... : (
bon je ve bien te croire ms sache ke je ss pa dupe ça m´étonnerait ke tu ai pu répondre en à peine + d´une minute alors ke tu as mis + de 5 min à faire la justification...