CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Jactor
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:02:50

tu veux parler de pendant la guerre froide non?

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:03:07

il nya qu´un et unique pape

Jactor
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:03:31

il y a qu´un pape a la fois donc ils ne peuvent pas se salués

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:03:40

nan pendant la GM2

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:03:44

Psykomoteur: oui, ms elle n´existe plus...fo dire ke oui, elle était assez merdique!

Ms je vs ai parlé d´intelligence et ki dit inteligence dit ossi culture générale! J´en ai une + dure après...

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
28 janvier 2003 à 21:03:48

Et lagaf tu nous demande si on est inteligent mais la sa releve plus des histoires drole que des teste de qi!

A se moment la:

Un avion s´ecrase sur la frontiere franco-espagnole ou enterre on les rescape?

RoboticMan2003
RoboticMan2003
Niveau 2
28 janvier 2003 à 21:04:06

he ya quelqu´un qui deconne ici

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:04:26

a par si il le déterre . .. Et puis il peuvent se ressusciter . .. Un la fai pk pa les otres ?

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:04:36

on n´enterre pa les rescapés!

oui, tu as raison...

RoboticMan2003
RoboticMan2003
Niveau 2
28 janvier 2003 à 21:04:41

le voila

Jactor
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:05:44

donne la plus dure alors

rom_22
rom_22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:05:58

ben les rescaper on les enterre pas ( mon pere a du me la faire une bonne trentaine de foi)

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:06:52

Sacdemouchage: bravo, c ça, t le + rapide!

bon mnt assez rigolé!

4) expliquez en kelkes mots la thèse de la panspermis.

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:07:40

si on peu les enterrer ! ils von pa etre conten mai c possible . ..

-Marcus-2-
-Marcus-2-
Niveau 4
28 janvier 2003 à 21:07:44

J´ai une big question:

Un explorateur est capture par des indiens.

Il demande a leur prisonnier de leur fair une prediction.
Si la prediction de l´explorateur est juste, il le tu d´une flechette empoisonner ( comme sa pas de soufrance )

Par contre si elle est fausse il brule l´explorateur a petit feu sur le buchet ( tres douloureu )

Plus tard le chef dit a ses troupes:

Je doit laisser cet homme partir il ma eu!

Comment l´explorateur a t´il dupet le chef!

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:12

c sur ke c pa une compétition, ms je ve voir s´il ya d cervo ici ( je ne me crois pa non plus plus inteligent ke vs...)

je dis ça à titre d´info

SacDeMouchage
SacDeMouchage
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:09:31

la pranspermis est une maladie urogénitale qui se développe en Afrique du Nord et en Moyen-Asie principalemen . ..

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:09:34

il leur a predit kil allait pas mourir paske des cowboy vont arriver

Jactor
Jactor
Niveau 8
28 janvier 2003 à 21:09:53

pour marcus 2
il lui a dis que les indiens aller le tuer
comme c la verité ils ont du le laissé partir non?

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:10:55

il a dit je vais brûler à petit feu ?

La vidéo du moment