ba si, 0 suisse.
ba non, jcroi que je me suis goure
chuis tt seul???
slt the cloud! ( original kom pseudo)
non c pa ça, dsl...
slt le roi!
tu c pk ca ca mon pseudo???
lol non t pa tt seul c juste ke gt voir ailleurs... : )
mé pourtant si les suisses y vont et que les autres en ont 1/2, ca veut dir 1/2 fois 2=1 donc ils ont la totalité???
heu...non pk?
c dans le meilleur jeu du monde, final fantasy 7!!!
mé apres ca le fai pas pour les autres...
g ff7 ms ça fait longtemps ke j´y joue plu: tu pe me rappeler stp?
pr ta réponse, c pa ça, dsl...
j´en ai une autre d´enigme, je la dit??? c faicile mais personne n´a la raponse mais je suis sur que c ca.
c le perso principal.
RE les gens !Moi je sais que Cloud c est le heros de FF7C un blond avec une épée et une tunique blueu ^^
ouai!!!
g achete ff10 hier
a oui c vrai...bin dis ton enigme! : )
tu me dira la reponse
le temps que je la tape