ok Thor etait un canon non? une machine telle que la Grosse Bertha ( snake raiden ta du apprendre ca en histoire lol)
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:13:57
warman: je pe accorder le point ou pa? juju a-t-il réservé un pseudo?
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:15:44
put1 je crois qu´overkilleur a juste! ; )
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
12 février 2003 à 16:15:58
nan pas etudié ! et sa me fé chier ce putin de brevet bon aller @@@@+
OvErKiLLeUr
Niveau 10
12 février 2003 à 16:16:07
lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:16:26
@++ snake!
Warman21
Niveau 3
12 février 2003 à 16:16:40
désolé d´etre si long a répondre
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:17:53
warman: c pa grave! alors il a juste ou pa overkiller? répond assez rapidemment stp car je v devoir aller o tennis moi! à 16h30!
Quentin5210
Niveau 10
12 février 2003 à 16:18:13
heuuu Y a Quizz ou pas ce soir ? : -)
OvErKiLLeUr
Niveau 10
12 février 2003 à 16:18:27
+ snake
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:18:37
oui quentin, yaura quizz! : )
Warman21
Niveau 3
12 février 2003 à 16:18:46
overkiller t´es vachement bien parti, mais donne + de détails stp
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:20:32
warman: attend là moi je serai toi je lui accorderai le point car personne d´otre pourra donner encore + d´infos! bon j´accorderai le point très certainement à overkilleur! voila je v y aller moi c la cata je ss à la boure!
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 février 2003 à 16:21:16
@+++++ la compagnie!
OvErKiLLeUr
Niveau 10
12 février 2003 à 16:22:29
cler je c po je pense juste que c une machine de guerre utilisée pendant la 2nd guerre mondial c tout lol
Quentin5210
Niveau 10
12 février 2003 à 16:22:32
Bye Gaston !
Warman21
Niveau 3
12 février 2003 à 16:23:00
eh bin tu vois philippe y´en a 1 ki sait presque..
OvErKiLLeUr
Niveau 10
12 février 2003 à 16:24:11
++ gaston enigme marrante que je viens de trouver par hasard: http://membres.lycos.fr/mrbhm/
Warman21
Niveau 3
12 février 2003 à 16:24:38
bon bin a+!
0ueye
Niveau 10
12 février 2003 à 18:14:43
pas mal le site! mais bon une fois kon connais le truc! sinon pour les kestions elles sont assez difficiles je dois dire!