slu !
Je revise mon brevet blanc qui est pour dem 1 !
J´espere que c facile !
DIre qua y´a une fille dans la même classe que moi a tous le temps 16 de moyenne ! !!
C dans c moment la qu´on veut être un binolar a 150 de q.i !
LOl quand même pas !
Encore être binoclar jm´en fou si je le saurasi mais intello que faire de mes journés a part reviser ?
Moi je peux que faire le con ! !
Bon bah voila !