mdr
fais ton choix! ; )
ba faut choisir mec sinon c beser après si tu voit s´que j´veut dire
vi vi je vois : D
c quoi D
: D
c´est un smiley ki sourit la bouche ouverte t´as pa vu les yeux apparement! ; )
o fait t´as pa cours 2m1 ou koi?
Ô__Ô
non j´ai pas cour et toi mec?
nan g pa cours ms samedi matin g cours et je ss pa encore en vacances...
hé ta famille elle est ou dans l´éssone?moi à sainte geneviève des bois
a ms moi c pa loin: savigny sur orge
bon ba un jour 3615burnside va pouvoir te voir
c koi 3615burnside?En fait, ya ke ma grand mother ki habite là bas...
hé gaston tu peut venir avec moi sur le forum de resident evil 0 STP.tu me rejoin la bas sur Le topique du modero
a OK 3615 burnside c moi mickael burnside
ok j´arrive! ; )
c ton vrai nom? Put1 il déchire! : )
je confirme ke maurice_greene=gaston_lagaffe
a la la!!t pas aller sur mon forum!merci pour le compliment
si si j´y ss allé ms sous le pseudo maurice_greene