ouais ta raison t´inqiete mec!à la la!les meuf yen a des bien yen a des moches mais c pas de leur faute
lol à t´écouter je ss un tombeur! lol
je c bien! lol
lol!nous somme tous 2 des tombeurs
regarde ça va être mon 2000ème message sur le forum! ; )
ta deja embaler une meuf si non c pas une honte
2000ème message!!
on ouvre le champagne!!!ta pas repondue a ma question!
oui g déjà embalé ms ct juste un essai disons car ct la 1ère fois
hhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo!!ccc cchhhoooo gaston c rigole plus ha haha ha haha!!!té un mec au moin
en fait ct plutôt bof...car je crois ke ct sa 1ère fois ossi si tu vois ce ke je ve dire...on c débrouillé...
looool
mai c bien au moin vous l´aver fait et n´aver pas eu honte cool ca cool pour toi mec!ba ya pas des meufs qui t´cour après!lol
en fait g voulu sortir avec une fille ya 1 moi ms g appris kelle mm voulait sortir avec un otre gars...arf ça tu ça : (
put1 dommage elle était canon, sympa et intelligente! arf!
voila voila
ouais ca tue trop ca mais c la vie mec!
je vait te siter les meuf qui veulent sortir avec moi fait pareille:
BELLE:-Elodie-Elodie(2)
MOCHE:-miriem-jessica-ect...
arf elles te l´ont dit "cash"? Nan moi c juste un feeling gars...
arrete c pas drole mec!!moi je sens que je vais prendre ELODIE 2.HA HA HAHAHAHA!!!!!
disons ke moi yen a ocune ds la catégorie belle ms elles sont pa non plus ds la catégorie moche...