bon je v voir sur d´otres forum se ki s´y passe...
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 19:05:23
tu supposes bien! ; )
bon @+!
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 19:05:32
a oué jpref etre libre le samedi matin moué ^____^
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 19:06:11
mdr @+
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:03:17
slt tlm! quizz ce soir! ms j´attend kil y ai o moins 2 concurrents!
zbeda47
Niveau 4
11 février 2003 à 21:03:51
ouais moi stp ! !!
Jactor
Niveau 8
11 février 2003 à 21:06:56
moi mais pas longtemps
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:07:11
slt zebda! ça roule! tu pourras evidemment participer ms j´attend kk1 d´otre... ; )
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
11 février 2003 à 21:07:18
ET moi!!!Mais peut etre pas tres longtemps..
zbeda47
Niveau 4
11 février 2003 à 21:07:27
on peut commencer ?
[Lion_Kirby]
Niveau 10
11 février 2003 à 21:08:33
je sui la bienfur lollll koike moi un concurent? LOL
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
11 février 2003 à 21:09:17
Aller C bon on est meme 3!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 février 2003 à 21:09:25
ok! bin vs etes 3! c partit!
kestion: Un homme était sur une échelle de 20 mètres de haut quand il glissa et tomba de l´échelle. Comment se fait-il qu´il n´ait aucune égratignure ?