c marrent kan le cerf pisse sur le boss et ke hitman recoi son bonai de pere noel
personne ne remarkera le "PLAY GAME" ^______^
je sui le flash du forum je dechir les 30 econde ^____^
je sui un monologue aussi ^_____^
et bin dis donc tu pe en dire d choses tt seul!
alors lion kest-ce ke c ke ce bordel>? Tu vas parler avec mon frère ce soir?Ms je pourrais pa faire quizz alors! : (
bon j´espère ke vs pourrez trouver d otres heures pr parler car moi ça m´arrange pa si tu vois ce ke je ve dire... : (
ANNONCE: IL N´Y AURA PAS DE QUIZZ CE SOIR!dsl...
MEU AVEC TON FRERE ON VA PO DISCUTER JUSQUA 0h30 lol
et pis en plus g trouver un truck pour participer a ton test demmander a un adulte ^______^
lion: oui, ms bon...je pourrais pa faire quizz à 21h00!
bo pour une foi tu deplace le quizz d une heure ou chez po moi lol
g point de devoir chui happy ^_____^
bon c pa grave mon frère viens de m´expliké g compris!excuse!
i ta expliker koi ô_o ?
barf...moi g pa cours 2m1!
JE PREND A 9h v pouvoir veiller ^____^
ta jamais cour toi jcompren po! ? lol
i ma dit ke ce serait pa ce soir à 21h00 ms dès kil ora finit c devoirs et pis mm si à 21h00 vs êtes tjs là tant pis pr ce soir, je le ferai + tard...
g cours samedi matin!
les habitué du quizz arriv ver 21h je supose ô_o