salut
qui a kazaa ?
moi pk?
ta combien de participation ?
enfin qu´a tu de bien en zik que tu as telecharger ?
les musique de manga ^______^
des image et video de manga ^________^et kelke jeux jeux de game boy advence ke g telecharger ^______^ et kelke jeu de super nes de nes de game boy
lol c tous ?
c koi t exellent ?
Parceque moi si sa t´interesse g 2 episode de DBGT !
Les 2 derniers !
Mais normalement j´en ai 5 mais kazaa a buger une fois et sa ma enlever tous ce que j´avais !
ouh dragon ball! c genial!
enfaite c trop bien kazaa lol
vouais
yes
moi les episode dbgt g tt en cassette alor tsé lol
mes ya une video ki s intitulgohan vs cell mettaliquaet the end dbgt c trop bien!
et g une video du film de dbgt db100ans plustard ^______^
et pi les 2 dernier de dbgt on les trouv sur http://www.saiyenpower.fr.st alor po bsoin de kazaa ô_o
je v fair les 5100 ^______^
5100
http://www.eidosinteractictive.co.uk/hitman2_christmas/
POUR CE KI ON L ADSL OU UN ORDI PAS TROP LENT VOICI UN JEUX EN FLASH DE HITMAN 2 il est exelent!!!!!!
lol c marrant
tu la fini ?